Une CC Crème pour les cheveux

Après la BB Creme et les autres produits de la gamme CC voici venu le temps de la CC creme pour les cheveux. C’est une véritable crème magique pour la chevelure que de nombreuses femmes utilisent actuellement. Mais comment l’utiliser et pour qui serait-elle destinée ?

A quoi sert une CC crème pour cheveux ?

Kerastase lance sa crème CC « Crème Correction Complète » de sa gamme solaire pour offrir à toutes les femmes un soin pour cheveux haut de gamme. Elle protège les cheveux contre les agressions du soleil. Cette fameuse crème est très riche en huile de carthame, céramide et antioxydant. Ce qui lui permet d’assurer un rôle de réparateur extrême.

D’après celles qui l’ont déjà testé, c’est une crème 10 en 1 grâce à ses nombreuses actions sur les cheveux. En effet, elle garantie la brillance de la chevelure, elle joue également le rôle d’anti-casse. De plus, elle apporte de la douceur et de la vitalité aux cheveux.

Comment s’utilise-t-elle ?

C’est une crème sans rinçage à multi usage afin de garantir de meilleurs résultats. Il faut l’appliquer sur une chevelure propre et séchée avec une serviette, et coiffer par la suite suivant ses habitudes. Mais certaines femmes ont trouvé leur compte en utilisant la crème comme une crème de coiffage tous les jours sans avoir à laver les cheveux.

Qui peut l'utiliser ?

Toutes les femmes désirant une chevelure soyeuse et bien soignée peuvent utiliser cette crème pour cheveux. Elle est adaptée à tous les types de cheveux, et bien sur toutes celles qui sont fans de l’égérie de la marque qui n’est autre que la star Hollywoodienne Katie Holmes. D’après cette dernière, elle a utilisé la CC crème comme crème nourrissante pendant la nuit. Ce qui lui a permis d’avoir des pointes en bonne santé.

Katie Holmes - CC CremeKatie Holmes présentant la CC crème pour cheveux

Laissez-nous un petit commentaire :